Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice Utilisation Audi Q7 2008 3.0 TDI

Bonsoir, je viens d'acheter un Q7 d'occasion de 2008 mais aucune notice...J'ai l'impression qu'il n'y a pas de régulateur de vitesse... Merci à qui peut m'aider

Consulter les 7 réponses à la question Notice Utilisation Audi Q7 2008 3.0 TDI

  • Bonjour, Serais tu me dire la finition de ton audi Q7? Car sur les premières années de fabrication certaines finitions n était pas muni du régulateur de vitesse Bonne route J en suis à mon troisième Q7, que tu bonheur.
  • à moins d'une option non prise ou d'un achat hors France le régulateur se trouve à gauche du volant sous les clignotants
  • Bizarre sur un q7 de pas l'avoir . Il viens d ou ?
  • Bonsoir le régulateur et sur un commodo situé à gauche du volant après les clignotants
  • Salut Emmanuel, POUR la connexion avec ton iPhone, je n explique pas pourquoi mais sur les modèles avant 2010 la connexion a souvent Bcp de mal Avec faire tu as essayé plusieurs fois de manière différentes ? Moi sur mon dernier Q7 j ai réussi la connexion au bout de 10 fois ????
  • Merci à tous pour vos réponses et commentaires. C'est un Q7 qui avait été acheté en Allemagne en 2008, et je vous confirme qu'il n'y pas de régulateur...je peux vous envoyer la photo du volant. Maintenant, c'est le bluetouth qui me tracasse, car impossible de jumeler mon iphone, je ne pas le seul à avoir ce problème à en croire les forums. Est-ce que quelqu'un sait comment on peut s'assurer de la présence du bluetooth ? Encore merci à tous
  • Merci pour votre réponse, et c'est bien cela, je n'ai pas cette option...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils