En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour à tous,
je possède un Q7 3 litres TDI de 2006.
Mon MMI ne fonctionne plus et par conséquent rien ne marche: ni GPS, ni radio, ni tel,...
J'ai réinitialisé le MMI mais rien ne marche. Est-ce que quelqu’un connaît cette panne?
Cordialement
Consulter les 12 réponses à la question Panne de MMI, écran noir
patton028
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
bonjour si sa peut aider j'ai un boitier MMi neuf a vendre si sa peut vous intéressé
cordialement
erick78
Propriétaire vérifié
Le à
Bonsoir, j'ai le meme souci et il faut reprogrammer l ensemble des modules pour voir si le mmi refonctionne. Ca coute pas plus de 600 €
Par contre ol s agit peut être d in module hs et la la facture peut s élever assez haute voir plus de 2500 €.
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.