Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Places à l'arrière

Bonjour, nous souhaitons acheter cette voiture d'occasion, mais avant de passer par la case paiement nous aimerions savoir si il y a assez de places a l'arrière pour 2 ados et occasionnellement 3 pour des moyens ou longs trajets ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Places à l'arrière

  • Bonjour oui largement

  • Bonjour, je possède ce véhicule en version 3litres TDI 245 S LINE de 2012 avec 186000 km. J'en suis très content et il m'est arrivé fréquemment de transporter 6 adultes avec le chauffeur sur de moyennes distances. Les 2 places de la 3ème rangée sont réservées à des personnes de petites tailles, 1,60m sinon la 2ème rangée peut recevoir 2 à 3 personnes de grandes tailles. Je vends mon Q7 pour raison de santé, la moyenne des consommations sur 5 ans est de 9 litres au 100

  • Cette voiture est très confortable pour 7 personnes

  • Tranquille, c'edt un bateau !

  • Bonjour

    oui pas de souci pour 3 places à l'arrière même pour un 5 places véhicule très confortable

    bonne route

  • J'avais un Q7 en configuration 7 places vous n'avez plus beaucoup de place pour les bagages mais les enfants ne se sont jamais plein d'un manque de places ou de confort je mettais soit configuration 2 2 2 ou on faisait 2 3 1 ce qui laissait de la places pour les bagages bonne journée très bonne voiture je regrette de l'avoir vendu mais faite attention à la provenance et si entretien bien fait car sa peut vous coûter très chère

  • Oui il y'a largement de la place pour des adultes nous avons un 7 places même les deux dernières sont spacieuses nous on fait des trajets de1600km

  • C'est l'une des voitures la plus spacieuses du marché que ce soit en largeur d'assise et en longueur pour les jambes

    comme sur toute transmission intégrale la place centrale est moins spacieuse du fait du tunnel et des ouïe d'aération Si vous optez pour une 7 places celle ci sont plutôt dédiées pour des enfants jusqu'à 12/13 ans

  • Bonjour

    voiture très spacieuse à l arrière 

  • Oui nous avons eu un Q7 avec 3 ados 16/14/12 et sa y allais bien au cas où un dans le coffre car 7 places

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils