Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pneus et jantes vibrations

Bonsoir J'ai un gros soucis avec mon Q7 J'ai changé pneus et jantes il y a trois mois est à 120 km/h la voiture vibre énormément Je suis monté en 22 pouces et je cherche quelqu'un qui serait également monté en 22 pouces et qui pourrait me prêter ses deux pneus et jantes de façon à faire un essai sur le mien pour voir si le problème vient de la Je suis dans la région lyonnaise mais je suis prête à faire quelques kilomètres Je sais que ma demande n'est pas évidente mais je vous en remercie par avance j'espère partir en vacances dans 15 jours et doit régler le problème Merci pour vos reponses et votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Pneus et jantes vibrations

  • Bonjour , juste une petite info qui pourrai peut être vous aider , par contre je suis pas en 22 pouces mais en 20 pouces , j ai changé mes pneus il y a 6 mois et la voiture s est mise à trembler la semaine dernière dès que j atteignais 110/120km , du coup j ai pris rdv lundi pour faire une géométrie avant et arrière et une vérification de l'équilibrage des roues ! et j ai du en plus remplacement les 2 pneus arrières qui s etaient usés anormalement ! et résultat plus de tremblement ! avez vous une usure de pneu uniforme ? Cdlt
  • Bonjour un équilibrage à faire. Attsention les jantes . Elle sont neuves ou d ocasion !
  • Non l arbre de transmission j ai déjà eut le cas sur mon touareg cela ne fait pas de vibrations mais cela tape énormément sous le levier de vitesse et a n importe quelle vitesse. Moi je te conseille de faire passer les jantes avant a l arrière et l arrière à l avant pour voir.
  • Cechri03 C est peut etre l arbre de transmission Merci
  • Bonsoir moi chausser en 21" et j ai des vibrations a 130km/h.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils