Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

prechauffage

bonjour depuis ce matin j'ai mon voyant préchauffage qui clignote est ne s’arrête plus merci

Consulter les 8 réponses à la question prechauffage

• Bonjour , je vais rejoindre la réponse de pasim , je pense qu il est préférable d aller chez Audi car mieux vaux pas aggraver le problème si déjà en plus vous avez une perte de puissance qui s est ajouté ! peut être que c est pas grand chose mais avec leur valise eux seul le seront ! Bonne soirée
  • bonjour, oui pas bon comme je te l'ai déjà dit ne roule plus tu vas agavé le cas !!! va chez audi vite ne fait pas comme moi bonne journée
  • BONJOUR ALORS SE MATIN TOUJOURS VOYANT DE PRÉCHAUFFAGE QUI CLIGNOTE ET PU DE PUISSANCE LE CONTE TOUR NE DÉPASSE pas 2000 TOURS ET LA J'AI LE VOYANT FILTRE A PARTICULE QUI S'AI ALLUMER
  • Oui normalement pas de soucis. Mais A décrasser assez rapidement car il va quand même continuer de ce calaminer.
  • REBONJOUR ET MERCI JE PEUT ROULER QUAND MEME COMME SA OU pas DU TOUS CAR IL CLIGNOTE TOUS LE LONG DU TRAJET QUE J'EFFECTU
  • Bonjour si tu as en plus de la perte de puissance rien de grave. C est un organe qui est encrassé (cela met arrivé il y a 15 jours)conseil d Audi rouler 15/20 minute a 2500--3000 tour par minutes (position levier de vitesse sur Manuel) pour faire chauffer et nettoyer.
  • Bonjour certainement une ou des bougies qui commence à être défaillante , mais n engendre pas de problème de démarrage ! Cdlt
  • Bonjour, oups c pas bon signe en général !! arrête de rouler et va faire vite un diag chez audi car si ta voiture a plus de 100000 kms sa risque d’être la pompe haute pression qui fait de la limaille avec le retour gazole va au réservoir en ensuite dans les injecteurs si elle commence a caler et ensuite elle risque de ne plus démarré moi jais eu le même cas sa ma coûté 5500 € bonne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.