Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème à l'accélération

Bonjour à tous Sur mon q7 de 2008 j'ai le voyant de préchauffage qui s'allume et la voiture se met en sécurité au moment d'une grosse accélération et la voiture tremble un peu et la je coupe le contact et je rallume et plus rien mais quand je donne un bon coup d'accélérateur rebelote HELP qui pourrait me m'aider si je dois utiliser un nettoyant injecteur ou autre chose merci d'avance les amis

Consulter les 4 réponses à la question Problème à l'accélération

  • Bonjour, ton défaut peu venir de différents problemes:FAP, vanne EJR, etc mais aussi d'un filtre à GO encrassé, donc si ce dernier n'a pas été changé à la dernière revision, tu peux commencer par là; moindre cout et jamais inutile.
  • salut moi j'ai eu ca il y a un mois va vite au garage c'est la pompe haute pression qui fait de la limaille si tu insiste de trop (comme moi) tu rique que la voiture ne démarre plus et en plus tu casse les injecteurs pour moi la facture etait de 3990 € bonne chance
  • bonjour le mieux c'est de passer la valise avant de faire quoi que ce soit. www.sbsecuritycars.com
  • Bonjour Je possède un Q7 de 2011 et j'ai exactement le même problème. Après discussions avec mon agent Audi, c'est un problème connu sur toute la gamme Audi. Il ne vous servira à rien de nettoyer les injecteurs car le problème est electronique voir de senseur. Il est dommage qu'Audi connaissant le problème n'ai point contacter les clients mais l'a garder sous silence, encore une mauvaise publicité après le scandale sur les emissions de CO2.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils