taylla
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai eu le même problème sur mon q7 avec la batterie qui était trop faible pour redémarrer le moteur après utilisation ... Surtout sur une courte distance ... J'ai tout essayé...chargeur batterie acheté exprès (environ 120€ ) , passage au garage pour re-booster la batterie par un pro , diagnostique valise qui ne m'a rien donné d'anormal...bref je me suis résolu à finalement remplacer la batterie par une neuve de marque Bosch au prix de 90€ au lieu de 149€ ( Grace aux réductions de la carte client chez un revendeur de pièces auto) et j'ai obtenu la pose de la nouvelle batterie gratuitement chez mon garagiste attitré qui prépare toujours ma voiture. ( pas Audi... Le SAV est trop minable et les délais catastrophiques pour un coût horaire de plus de 110€/h) ... Depuis plus de problème de démarrage ...
Bilan de mon histoire : ne pas rester bloquer sur le SAV Audi car on peut trouver meilleur pour moins cher !!
Pour l'anecdote, moi aussi j'avais pleins de voyants qui s'allumaient ( le niveau d'huile, esp et ABS ) ..selon mon garagiste quand la batterie est morte, les sondes et autres capteurs tombent en rade car plus d'alimentation pour les enclencher correctement.. Mais une fois la nouvelle batterie posée, plus aucun signal d'alerte et aucun voyant allumé...
Salut et bon courage !!!