Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de décharge batterie

Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai changé ma batterie sur mon Q7 de 2007 mais celle ci se vide en même pas 24h. Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Problème de décharge batterie

  • de mon cote mon q7 fin 2006 a egalement des problemes de batterie elle se decharge en quelques jours!!!!!!! meme si je roule je dois au bout de quelques jours la rebooster!!! quelqu un a t il une reponse a ce probleme j hesite a changer la batterie, merci pour votre aide
  • Bonjour, je vous conseille de faire vérifier si l'alternateur n'est pas défaillant. Ce pourrait être la cause de la décharge rapide de la batterie. Cordialement. T.G
  • Bonsoir, J'ai acheté un q7 il y a 3 mois, et au bout d'un mois il commençait à avoir des faiblesses côté batterie, alors que le vendeur l'avait remplacee 6 mois plus tôt! Je l'ai mis en diagnostic dans un atelier nos jours service, résultat pas de communication entre l'alternateur et la batterie! En fait alternateur mort! A savoir aucune possibilité de réparation sur ce genre d'alternateur, les réparations ne tiennent pas. Il faut racheter un neuf, c'est du hitachi, avec poulie debrayable et circuit de refroidissement a liquide de refroidissement ! Chez Audi il vaut 890€ sans main d'œuvre, Bon courage!
  • BONJOUR mon fils a eu le meme probleme avec son q7,apres avoir passe 3 semaines chez audi TOURS,ils ont change le systeme mmi et sa batterie cout 2200 euros

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils