Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de fuite d’ eau, tapis complètement trempé dans l’ habitacle

Bonjour, quelqu'un a t'il déjà eu un problème de fuite d' eau dans l' habitacle de son Q7 ? Depuis quelque temps, mon tapis de sol est complètement trempé, je pense que l' eau arrive par le dessous ou je ne sais par ou mais le fait est que c' est inondé. Au secours !!! Merci d' avance pour vos réponses. Patrick4417

Consulter les 9 réponses à la question Problème de fuite d’ eau, tapis complètement trempé dans l’ habitacle

  • bonjoir j ai eu ce probleme,coté passager trempé,mon mari a essayer de deboucher les durites d evacuation en vain,et lorsque je prenais un rond point on entendais de l eau sous la voiture circuler,pas de garage audi par ici donc wolvagen a bien voulu guetter,on gardé le q7 2 jours ,et finalement 104e,on s en sort bien ,et 3litres en dessous se baladaient.
  • Bonjour, j ai eu une fois ce probleme, j avais proteger le tableau de bord des rayons du soleil avec un pare soleil. Il etait posé sur le pare brise est coincé dans les portieres. Apres un violent orage d'ete le tapis de sol etait mouillé . Coté conducteur. Donc pour moi l eau coulai le long de la portiere.
  • Bonsoir pour répondre à ta question j ai eu le même problème plusieurs fois c est juste les du rites d évacuation côté droit qui sont bouches moi je suis passé chez audi pour réglé le problème normalement c est gratuis
  • Bonjour déjà à savoire la voiture et à la abrit ou pas quand tu a de l eau c après avoire rouler sur route mouiller ! Ou même si tu roule pas que c inondé ! Et oui à savoir que sa peut être par le dessous ou le pare-brise fuite sur joint et sous le plancher il a des orifices d'écoulement sans doute bouché possible
  • Bonjour, De quelle année est votre Q7. Posséde t-il un toit ouvrant electrique?
  • BONJOUR J'AI EU LE MEME PROBLEME C EST UN PROBLEME DE CONCEPTION QUI A ETE HEUREUSEMENT PRIS EN CHARGE 100% PAR AUDI DEFAUT TOIT PANORAMIQUE IL ON REMPLACER TOUT LE JOINT
  • des news pour votre fuite?
  • Bonjour, il se peut que cela vienne aussi du toit ouvrant coté passager ( problème bien connu ) si votre véhicule en est équipé.
  • bonsoir as tu le toit ouvrant et est ce le coté passager qui est trempé ? cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils