Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème démarrage

Bonjour Impossible certaines fois de démarrer mon Q7 ni via la clé ni par Keyless et si j'insiste la batterie se décharge de"peur" en quelques minutes obliger d'acheter un booster pour pouvoir démarrer chez Audi il me dise ne pas trouver de problèmes. Batterie changée, pompe injection, bougies ...rien à faire merci

Consulter les 10 réponses à la question Problème démarrage

• Quelle est la couleur de la fumé d échappent au démarrage? Le moteur tourne et démarre pas ou il ce lance pas? Et la voiture et elle garer en pente?
  • Bonjour, j'ai un 4.2 fsi depuis six mois et j'ai eu le même problème , la batterie se décharge quelques fois en une semaine d'autres fois en une journée voir moins , pendant les premiers mois je mettait en permanence mon chargeur jusqu'à ce qu'un internaute de ce site que je remercie d'ailleurs m'a donné la solution , c en fait de l'eau qui se glisse dans une poignée de porte, surtout lorsque l'on lave au Karcher, et le contact d'ouverture/fermeture n'arrête pas de contacter jusqu' a ce que batterie vide ou jusqu'à ce que poignée lache et là c 250 euros chez audi , donc j'ai mis un coup de bombe anti humidite et un scotch sur poignée quand je le lave et depuis plus de problème , elle sont quand même con ces voitures intelligentes !
  • J'ai eu ce pb de ne pas pouvoir démarrer. Le moteur se lance mais ne démarre qu'au bout de plusieurs tentatives. Mon q7 est de 2007. Diagnostic chez Audi a détecté panne du boîtier qui gère l'électronique à bord. Heureusement mon extension de garantie m'a permis de ne régler que le diagnostic. Depuis...plus de pb
  • Pour la fumée j'ai pas fait attention Non le moteur ne se lance pas comme si batterie a plat
  • voyant orange qui s'éteint au bout de quelques secondes
  • bonjour de dakar j ai eu le meme probleme apres avoir changer successivement la batterie et l alternateur finalement c est le demareur qu il fallait changer et depuis un mois je n est plus de probleme pour demarrer bonne journee
  • Je fais un préchauffage aussi mais rien a faire Pas un pb de clé car même pb avec le keyless
  • bonjour, peut-être reprogrammation des clés chez Audi......
  • Quelle est la couleur au démarrage?
  • Bonjour, J'ai eu le même problème (avec changement de batterie) Maintenant que je fais préchauffage avec la clé ou sans clé (en appuyant 1 fois( doucement sur le bouton) maintenant plus de problème

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.