Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

q7 ne démarre plus du tout

Bonjour, J'ai un souci avec ma voiture elle ne démarre plus, quand je tourne la clé rien ne se passe, aucun bruit. Par ailleurs, il y a 2 icones allumés sur le tableau de bord : la batterie et le moteur. Apres plusieurs test de batterie, celle ci est ok, ras, ce n'est pas la batterie. Il faut savoir aussi qu'avant cette panne, je devais tourner 2 a 3 fois la clé avant que la voiture demarre, maus à chaque fois ça marchait. Avez vous une idée de la panne? Merci par avance pour votre precieuse aide.

Consulter les 5 réponses à la question q7 ne démarre plus du tout

  • Bonjour à savoir si le démarreur ne rentre pas en fonction. En tournent la clée le problème et où le démarreure ou le commodo --mé si tu a débranché. La batterie tu a perdu tout les mémoires, à savoire que si tu débranche la batterie il faut, fans le capot moteur mètre un chargeur ou autre batterie sur les connections prevu pour garder la mémoire. Oui si non c perdu et doit aller cher audi pour réinitialiser
  • Oui,je viens d'avoir le mm probleme ,chez Audi ,il me m'a dit que c'est le probleme des bougie ,il a change les bougies menant ca demarre .mais au meme momant il m'a informer aussi que le pompe a oil aussi e abime aussi,alors je ne sais pas si c le meme cas pr toi?donc changes les bougies et les bobines si ca ne demarre pas change aussi le pompe a oil.merci
  • bonjour a savoir !! si ta dernière révision a moins de 2 ans et qu'elle été effectuer chez audi tu as l'assistance gratuite et le remorquage ! tout le monde ne le sait pas !! bonne chance tiens nous au courant ca sert toujours !
  • A oui aussi si ton démarreur tourne et que sa ne démarre pas voir té bougies de préchauffage
  • Bonjour. Je viens d'avoir audi, il faut que je change le démarreur..... !! Merci a tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils