Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Qu'est ce ce voyant ?

Bonjour,

j'ai ce voyant qui s'allume de temps en temps pouvez-vous me dire ce que cela signifie.

Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Qu'est ce ce voyant ?

  • Je ne suis pas expert mais je me souviens de la possibilité de modifier la hauteur de chargement du coffre avec un bouton situé dans le coffre et cela déclenchait me semble-t-il l'allumage de ce voyant et il était déconseillé à mon souvenir de rouler avec le seuil de chargement bas.

  • Voyant de suspension - Eteidre l auto la redémarrer - sinon cela persiste , soit une sup percée soit le compresseur fatigué -

  • Bonjour,

    je ne vois pas tres bien, mais pour moi c'est un souci concernant la suspension pneumatique.

    Si c'est le cas, le compresseur ne fournit pas autant d'air qu'il le devrait, il doit y avoir une fuite dans l'un des airbags. Il faut vérifier les capteurs de hauteur.

  • C'est le voyant suspension pneumatique

  • Bonjour quand ce voyant s 'allume et clignote c est qu il y a un problème au niveau des boudins ou une durite est percée.

    Vous ne pouvez plus régler la hauteur de votre voiture


  • Ce voyant et lié à une defaillance au système d amortisseur pneumatique. Ca peut etre un capteur, un boudin, la pompes....

  • Bonjour, avez-vous des suspensions pneumatiques ? Le voyant reste allumé quelques secondes et s'éteint ? Allez dans CAR et vérifier si vous pouvez changer la hauteur des suspensions " seulement si c'est pneumatiques " dites moi si c'est gris ou orange " ok si orange " cordialement

  • J'ai eu le voyant sur ma voiture c'était le compresseur d'amortisseur . Allez au garage pour qu'il vérifie si c'est le compresseur ou un amortisseur défectueux

  • Bonjour

    C est un problème récurrent q7/ cayfnnf / touareg

    Compresseur suspensions hs il faut le changer ainsi bloc electrovannes