Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rétros electriques ne fonctionnent pas

Bonjour. Je viens d'acheter un Q7 et les retros électriques droit et gauche ne fonctionnent pas. Par contre, la fonction rabattage fonctionne bien. Quelqu'un aurait il une solution ? Peut etre fusible mais lequel ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Rétros electriques ne fonctionnent pas

  • Les moteurs des vitres des rétros sont trops petits pour le q7, se sont les mêmes que sur les polos. Donc il grillent facilement, mais avantage ils coûtent que 80 euros la paire et sont relativement simple a changer cordialement
  • Bonjour, Et merci pour vos infos, j'ai exactement le même problème ! Avez-vous des liens pour : Acheter le moteur en pièce détachée ? Démonter le rétro ou alors est-ce que c'est expliqué avec la pièce ? Merci
  • bonjour , je viens de subir le même problème que vous , les deux rétro en pannes ... diagnostique: un défaut de conception interne à la motorisation ...pas le choix changer les deux moteurs tenus par trois vis , très facile à changer. le plus difficile à démonter, ce sont les glaces sans les cassées , elles sont tenues par des clips

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils