Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

suspension audi q7

Bonjour chers tous, voila depuis quelques jours j'ai constaté que le derrière de ma audi q7 (2007) est très bas. Alors j'ai essayé de relever le niveau de la voiture en le mettant sur offroad, puis ensuite sur lift, sur le tableau de bord ça m'affiche que la voiture est au niveau 5 (lift) mais physiquement elle n'a pas bougé. Ensuite je me suis rendu à l'arrière de ma voiture, ouvert le coffre et ensuite appuyé sur le bouton à droite qui permet d'élever ou d'abaisser la voiture. Mais quand j'appuie sur le bouton du haut, je ne constate rien, par contre quand j'appuie sur celui du bas le led s'allume, mais aucun effet physiquement. Alors je m'adresse à vous si vous pouviez m'aidez sur ce qu'il faut faire, ce serait vraiment super. Bien à vous,

Consulter les 2 réponses à la question suspension audi q7

  • Salut Bien en premier lieu si tu as un Vag-Com passe la valise pour voir si tu as pas une erreur capteur hydraulique ou contrôleur suspension Si rien ne fonctionne c'est soit la suspension qui est HS soit un des contrôleurs Voir aussi contrôleur d'assiette. Bonne chance
  • Bonjour, Essayez de vérifier le "level sensor" ou le "air compressor" de votre Q7. Bonne journée HH

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils