Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Téléphone

Bonsoir ! Il y a une touche téléphone, comment ça marche avec le voiture AUDI Q7? Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Téléphone

  • Bonjour, Tu dois faire reconnaitre ton téléphone et ta voiture par bluetooth.Tu choisis de faire reconnaitre un nouveau téléphone. Tu vas avoir un code pin à rentrer, tu tapes 0000 au début, tu pourras le remplacer après, et ton téléphone sera reconnu par la voiture. Après tu ne décroches plus le tél, lorsque tu as un appel le son de la musique se coupe et tu réponds via le micro embarqué et les haut parleurs de ta caisse!! Bon courage!! Ps: le mien je dois le faire reconnaitre à chaque fois que je monte dans la voiture, (çà prend 15 secondes) pourtant mon bluetooth n'est pas bloqué, bizarre, mais çà marche impeccable sinon et fini les pertes de points!!
  • Bonsoir, Alors, tu en es ou avec ton téléphone?
  • Bonsoir, Une fois ton téléphone en bluetooth, et ta voiture contact mis, après quelques secondes tu verras sur ton téléphone (menu bluetooth), "audi n° xxxxxxx", çà voudra dire que ton téléphone a reconnu ta voiture. Tu cliques sur ce nouveau matériel trouvé et il va se raccorder à ta voiture. Après il te demande le code pin, qui est 0000 s'il n'a pas été utilisé. Et là ton téléphone va passer dans le MMI, tu vas recevoir les appels dessus et tu peux numéroter à l'écran du MMI. Bon courage!!
  • Bonsoir J ai mis le tel en bluetooth J appuie sur la touche TEL de la voiture L écran m indique téléphone non installé Soit ça ne fonctionne pas soit je ne suis pas doué Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils