Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

toit ouvrant audi q7

Bonjour a tous , voila j ai un petit souci sur l ouverture du petit toit ouvrant de mon q7 de 2006 , il ne s ouvre que d 1cm ( normalement environ 10cm) , quelqu un aurat il un conseil pour savoir si le moteur est déffectueux ou bien grippé ? merci

Consulter les 4 réponses à la question toit ouvrant audi q7

  • Restez en maintien sur le bouton jusqu'à ce qu'il s'ouvre plus. Ça peut durer 15 secondes... après ça mettre lubrifiant joint et ouvrant... Bon courage
  • alors essayez en mode manuel, sur le côté gauche de votre tableau de bord à l'emplacement des fusibles il y a une manivelle De secours. Par contre il faut démonter le plafonnier avant de l utiliser. Ouvrez le toit a fond et mettez éventuellement du défripant puis refermez toujours à l'aide de cette manivelle. Ensuite testez électriquement comme indiqué avant Cordialement
  • Bonjour , je viens d essayer de rester 15 seconde et plus mais cela n a pas fonctionné ... quand on le regarde du dessus en position fermé , le côté droit est plus rentré ( dans la carrosserie ) que le côté gauche ( relevé d un demi cm ) ? peut être qu il est désaxé ?
  • Merci pour l astuce , je vais essayer ça demain et je vous tiens au courant bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils