Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

VOYANT MOTEUR orange AUDI q7

bonjour Tout est dit dans le titre , j'ai un voyant orange qui reste allumé depuis ce midi ! celui du moteur , ,mais ca peut etre quoi ??? MERCI

Consulter les 12 réponses à la question VOYANT MOTEUR orange AUDI q7

  • bonjour perso j'ai suivi les techniques de erick78 et simpa335 et c'est redoutable. je confirme donc en cas de voyant moteur jaune... 20 minutes d'autoroute à 130 en 5ème arret fermeture par télécommande 10 minutes de pause ouverture par télécommande démarrage plus de voyant.... bonne journée.
  • bonjour merci c'est ce que j'ai dit à mon mari , va falloir l'amener au garage plutôt que d'y regarder soit même , c'est plus prudent
  • Bonjour J'ai cette alarme de façon récurante ( trop de ville ) après un passage à la valise ..pronostique " surcharge des pots catalytiques " ..Remède: provoquer une régénération des pots catalytiques via la valise et respecter une procédure ou prendre l'autoroute à 130 / 140 km h en 5 eme ( compte tour à plus de 2000 tours ) pendant une petite demi heure . Pour information L'ALARME NE S'ACQUITTE QU'AU REDEMARRAGE DU MOTEUR APRES UN TEMPS DE PAUSE ...ne pas penser voir le défaut s'acquitter en roulant ....
  • Bonjour my friends, alors le plus pour régler le problème c'est d'aller sur autoroute passer en mode sport ou bien en manuel en automatique rouler a 68km sans jamais dépasser les 70km pendant 20 minutes, arrêter le moteur verrouiller la voiture avec télécommande et la laisser pendant 10 minutes et redémarrer, alors le votant va s'éteintdre sinon directement garage Audi. Et 90% de chance que ça règle le problème. Peace
  • Bonjour vanne EGR encrassé ou le catalytique faites des accélérations 2iem 3 iem pour décrasser et de l'autoroute en 5 iem à 130 140 pendant un ptit moment si le voyant s éteint C est que vous faites trop de petits parcoures et ça s encrassé le q7 est une bête de route pas une citadine cordialement
  • tant que c'est orange pas grave.Mais un petit passage au banc vous informera du défaut. Cordialement
  • bonjour elle est allé au garage c'était les papillons qui étaient morts !!!! elle ne régulait plus ^^
  • Oui il peut passer les vitesses lui même avec les palettes, mais au bout d'un moment si tu ne réagit pas elle se remet en mode auto!
  • Donc en mode S rouler a 68km sur periph ou ailleurs ..... Enfin tu peut rouler en mode manuel et changer les vitesses toi même !!!!
  • c'est une boite auto

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils