Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant préchauffage allumé plus de puissance !!! HELP

Bonjour, J’ai le voyant préchauffage qui s’allume en roulant et il clignote et la voiture roule mais n’as plus de puissance ?? si quelqu'un a la solution je suis preneur merci

Consulter les 11 réponses à la question voyant préchauffage allumé plus de puissance !!! HELP

  • j'ai vu quand j'éteins le moteur après ça fonctionne correctement et quand j'accélère plus sec ça recommence
  • Bonjour, Je pense dans un premier temps qu' il ne faut pas se diriger directement vers les gros organes couteux, tout d abord je vous préconise d être méthodique. passer le véhicule à la valise vous permettra de vous rapprocher le plus possible de la panne, contrôler les bougies de préchauffages et le système d injection me parais plus réaliste. Bon courage à vous, cordialement.
  • bonjour à tous j'ai eu le même problème .... pour moi filtre à particule encrassé , le calculateur du moteur passe en mode sécurité . Il faut éviter de rouler comme ça trop longtemps . L'opération ma coûtée un peu moins de 150€ chez volkswagen pour régénérer mon fap ( moins chere que chez Audi pour le même service ) Rien de grave , mais il ne faut pas attendre le colmatage complet du fap , sinon irrécupérable
  • Bonjour, j'ai eu il y a 3 mois le même symptôme. Les tubulures ont été remplacées. J'ai pu voir les 2 pièces et certains clapets étaient cassés, ne fonctionnaient plus. Un coup a 1300€ de pièces car la main d'oeuvre m'a été offerte généreusement.
  • Bonsoir je t'ai répondus hier j'espère que ta résolu ta panne tiens nous au courant merci
  • BONJOUR ET BIENVENUE JE PENSE QUE CE N?EST PAS BON SIGNEcar le fait de limiter la vitesse est est un système de securite.quand ce voyant survient il faut s,arreter couper le contact sortir la clef et relancer quelque fois ca repart pour une centaine de kms et on recommence bref pour moi c,etait le filtre a gazole obstrue soit chez audi filtre ,2pompes gazole recherche pannes et main d,oeuvre1250emais il peut s agir d autresproblemes car c est une procedure de securite une autre fois c,etait le turbovoila bon courage
  • Bonjour, déjà eu ce problème, pour moi, remplacement filtre à gasoil et aussi une sonde de température qui bloquait le système complet et évitait les montées en régime. rien de grave, juste des dollars à donner au garagiste...
  • Bonjour, J'ai eu le même problème il y'a 1 mois et c'était les papillons d'ajustage et ca m'a coûté 1500€ chez Audi Et il y'a deux jours rebelotte et après diagnostic chez Audi c'est le turbo qui m'a lâché coût chez Audi 1900€ sans la main d'œuvre Si quelqu'un pourrait me conseiller ce serait sympa les amis
  • Bonjour, j ai eu le même problème et c'était le filtre à gasoil, après changement tout ok
  • Bonjour j'ai eu le même probleme c'est où le pot catalytique encrassé ou le turbo HS pour moi c'était le turbo surtout ci il fume bleu pour info 2600 euros chez Audi pour le turbo bonne chance a bientôt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils