Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant prechauffage et moteur

bonjour a tous et merci pour vos de la dernière fois j'ai passer la voiture a la valise chez mon beau père et sa serait le circuit du capteur de pression d’échappement code p0471 ET LE CODE P2002 rendement filtre a particule es ce que serait les sonde lambda qui déconnerait merci

Consulter les 3 réponses à la question voyant prechauffage et moteur

• Bonjour, J'ai eu le même problème il y a une semaine avec voyant préchauffage, moteur et de temps à autre fap qui s'allumait, ceci avec une perte de puissance assez importante. J'ai rajouté un flacon de métal 5, nettoyant fap et vanne egr, dans le carburant (35€) et ça a pris environ 400 km mais le problème est résolu. En fait le fap était trop encrassé pour ce régénérer à la conduite. En parcourant de courts trajets il faut ajouter l'additif ci-dessus tout les 5000 km
  • Bonjour. Moi j ai eu le tour audi n arrivait pas a regener le fap etait encrasser je devais changer le catalyseur et fap on j ai un garagiste qui m a fait un nettoyage avec un produit et ensuite il m a donne un additif a mettre dans le gazoil il l a repasser a la valise et tout est redevenu normal j ai payé 400 euro car chez audi tout changer j aurai une facture de 4000 euro
  • bonjour et merci avec metal 5 les voyant von partir tous seul ou il faut repasser la valise

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.