Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ALARME PNEUS

Bonjour à tous, j'ai une question à mon tour. Ce matin, après le plein, j'ai simplement voulu vérifier la pression des pneus, bêtement en fait, juste pour savoir si tout était en ordre. Je ne l'avais encore jamais fais et j'ignorais même qu'il y avait un systeme de contrôle de la pression des pneus. Bref je contrôle mes 4 pneus, j'en rajoute un peu, etc et depuis j'ai un symbole d'alerte de pression des pneus qui reste allumé ! alors que tot va bien, pas de crevaison, la bonne pression dans les pneus mais je comprends rien à ce machin avec des capteurs apparement, quelqu'un sait-il comment l'éteindre car tout marchait bien avant que j'ai la bonne idée d'aller vérifier la pression de mes pneus tout seul comme un grand ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question ALARME PNEUS

  • Désolé mais la ça sent le tour en concession. Cordialement.
  • Il faut que tu ailles dans le MMI, dans le panel CAR et que tu enregistres la pression comme étant la nouvelle de référence. Cordialement.
  • Bonjour et merci pour ton aide Franchement,si un tour en concession s'avère nécéssaire à chaque fois que je souhaite contrôler la pression des pneus, on frôle le ridicule là.....enfin surtout moi ! ! ! ça me saoule, vive la technologie
  • Bonjour alors pour l'alarme des pneus j'ai regardé dans le mmi au niveau de car mais j'ai accès à rien du tout??? Ça me donne juste la version et sinon hier j'ai roulé pendant deux heures car on m'avait dit si tu roule, la voiture mémorise automatiquement les ou nouveaux paramètres et Ben pour moi ça ça ne fonctionne pas non plus Please Help
  • Ok, l'autoradio, je ne m'en étais pas encore servi de tout ce super systême, je vais regarder ça ce soir et merci beaucoup
  • Ok merci beaucoup je regarde ça ce soir
  • Le MMI c'est l'autoradio. Il faut que tu ailles dans CAR et dans les pneus.
  • Bonsoir et merci beaucoup par contre c'est ou ça le mmi ? et comment je fais pour y aller , merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils