Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Éclairage compartiment moteur r8

Bonjour J ai acquis une r8 ce week end et notice italienne Je suis un porschiste reconverti a la R8 et connais peu de chose sur les accessoires et option Audi Le vendeur m a informé que le compartiment moteur s éclairait ? Est ce un mode automatique ou y a t il un bouton de mise en marche de cette éclairage Marche t il en permanence ou uniquement a l arrêt merci d avance pour vos infos

Consulter les 10 réponses à la question Éclairage compartiment moteur r8

  • Resalut pour l'éclairage moteur, il faut que tu allumes la fonction coming/leaving home et après cet éclairage sera automatiquement activé
  • Salut,i il faut que tu te procures un mode d'emploi en français, c'est pas cher du tout,moi ça m'a changé la vie avec cette voiture et cette fonction de l'ecairage moteur s'active ou se désactive à volonté
  • Je n ai jamais eu se problème de recul ! Uniquement un problème après un changement de pneumatique ou j avais un voyant qui s allumait me disant une mauvaise pression ! Après passage chez audi , un capteur défaillant mais tous est revenu dans l'ordre après plusieurs démarrage ! Sans rien faire !
  • ps et comme demande dans mon dernier msg si qlq un a des infos sur la cam de recul merci a tous
  • il se trouve a gauche du tableau de bord a cote du commutateur de feu et de la molette de reglage d intensite de l eclairage du tableau de bord ;-)
  • Ou se trouve ce fameux bouton !!!!!
  • merci pour le complement d info...
  • pour l alarme de base ...le vendeur m a transmis une petite telecommande anodine avec un pseudo bouton ...a quoi sert elle .... merci
  • bonjour..... a tout hasard as tu le mode d emploi en francais si oui tu peux scanner la page qui m interesse... sinon j irais en concession audi le commander... merci
  • Bonsoir sur mon audi je n'ai pas d eclairage du moteur ! Par contre savez vous si sur l ensemble des r8 il y a un traceur d origine , je dispose à l heure actuelle que d une alarme classique ! Merci et à bientôt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils