Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

R8 V8 de 2010

Bonjour Ou est donc située la batterie dans cette voiture.. Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question R8 V8 de 2010

  • Salut pour la batterie, je ne sais pas du tout si il faut réinitialiser quelquechose
  • l ideal s il y a un echange de batterie est de garder l auto sous tension via un booster le temps de la manip. sinon il risque d y avoir un max de reinitialisation a faire faire en concession :-)
  • Bonjour, Merci beaucoup....si on change la batterie y a t il des réinitialisations à faire??? Merci d'avance.
  • Oui, ce n'est pas évident. Moi, j'ai le modèle 2007, mais je pense que l'emplacement de batterie n'a jamais changé de place. Dans le coffre ( donc à l'avant de la voiture), dans ce trou qui sert de coffre, il y a une plaque plastique noire verticale (+/- 40 x 20 cm) qu'il faut faire glisser sur le côté. Maintenant, je ne me souviens plus de quel côté il faut la faire glisser…cela fait tellement longtemps…mais je pense bien que c'était vers la droite. Bonne journée
  • Salut elle est située dans le coffre à l'avant, il faut enlever un cahe recouvert de moquette (qui coulisse de droite à gauche )
  • bonjour il faut ouvrir le capot avant , si c est pour la mettre en charge il faut ouvrir une petite trappe rectangulaire qui donne acces aux bornes de la batterie si c est pour la changer il faut enlever la cache noir qui habille l avant du vehicule cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils