Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Prix vidange

Quel est le prix approximatif d'une vidange faite chez un pro selon vos expériences ? Est-ce vraiment plus avantageux de la faire soi-même si on tient compte du matériel à acheter ?

Consulter les 6 réponses à la question Prix vidange

  • dernier entretien annuel, mais intermédiaire (en long life, c'est tous les 2 ans donc je suis entre les 2) il y a 2 mois, vidange et filtre, 500e, RS4 B9 2018 chez Audi Montigny. à l'achat j'ai lu qu'il était surtout fondamental de faire les entretiens "incontournables" (tous les 30.000 ou tous les 2 ans) chez Audi, le reste c'est comme vous voulez (sans que ça fasse particulièrement décôter). vous aurez toujours 2-3 acquéreurs à la revente qui tenteront cette excuse pour négocier, mais si c'est pas cet argument ils en trouveront un autre pour vous faire baisser (que ce soit une peugeot ou une audi rs, d'ailleurs)

  • Bonsoir moi je fais ma vidange dans un petite garage très pro rapport qualité prix 2 fois moins chère

  • Chez un professionnel 450€ pour une vidange simple avec changement des différents filtres. Chez Audi c'est 1200€.

    je pense effectivement que c'est moins onéreux de la faire soit même.

  • Environ 1400 euro rs4 b9 2021

    mieux chez audi pour les garantie et la revente

  • Bonsoir , environ 500 euros la révision mais c est mieux de le faire chez un pro car pour la revente c est plus facile

  • Bonjour,

    environ 850€ttc avec les filtres et filtre habitacle( 750 100) et se faire seul l entretien de l auto veux dire que vous la gardez à vie ensuite. Personne ne va acheter une rs4 dont l entretien est fait dans un fond de garage!

    c est pas une 205 xad.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils