Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voiture familiale > grand coffre jumeaux

Bonjour, Je recherche une voiture familiale avec un coffre assez grand pour pouvoir mettre : une poussette pour jumeaux, un gros sac à langer, des valises, 2 lits pour bébés...etc, Votre voiture serait-elle adaptée ? Je vous remercie d'avance pour votre aide ! Marine

Consulter les 3 réponses à la question Voiture familiale > grand coffre jumeaux

  • Bonsoir désolé de vous décevoir mais les rs4 sont de faux break,vous pouvez rentrer 2 valise pas de grande taille et une poussete et votre gros sac allongé après tout supplément dépassera en hauteur du coffre c'est fesable.

    Voilà bonne fin de soirée à vous.

  • Bonjour la photo que vous mettez et une RS4 berline ou non break dans ce cas c'est évidement même pas envisageable. Pour la version break je pense que pour des jumeaux ça peut être un peu juste car les coffres sont automatiques donc vous ne pouvez vraiment pas les bourré au maximum peut-être sur une RS6 ça passerait

  • Bonjour,


    je ne vais malheureusement pas vous aider si votre choix s'oriente sur un RS4 car mon véhicule est une RS4 berline et pas la break, ceci étant je pense qu'une VW Passat break ou Audi A6 break correspondent à vos attentes sur le volume de chargement.

    Cordialement

    Laurent

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils