Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changer amortisseur ?

Je dois changer mes amortisseurs selon mon garagiste ils sont morts … QQ1 sait comment vérifier ce qu'il dit ? Je ne veux pas payer pour rien … merci milles fois pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question changer amortisseur ?

  • Va chez Audi...

  • Bonjour un amortisseur mort fait que la voiture rebondi si c'est le cas lorsque vous appuyer sur l'aile au dessus de l'amortisseur et que vous relâcher la voiture doit monter descendre plusieurs fois avant de s'immobiliser preuve que l'amortisseur ne joue plus son rôle car un amortisseur neuf s'enfonce et revient en place immédiatement

  • Bonjour, sur quelle auto ? Combien de kilomètres et année du véhicule ? Aucun bruit sur dos d'âne ? Sinon que dit le CT ? Vous pouvez demander à un centre technique de passer l'auto pour vérifier uniquement les amortisseurs.

  • Bonjour , je pense que vous devez demander un autre avis , sans dire que les amortisseurs sont à remplacer

    je n' ai plus d AUDI RS5 mais mon véhicule était entretenu chez AUDI , et je ne les ai jamais remplacés durant les années où j' avais mon véhicule

    bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils