Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je trouve votre question qui est très large sur le forum Audi S3 – j'en suis à ma 3e S3 et j'ai la dernière depuis 3 ans – c'est une excellente voiture, fiable, très stable – On se sent en sécurité avec ses 300 CV - Très agréable à conduire – Très bien équipée avec un lot d'astuces très bien conçues – Je ne lui vois pas de défaut – Rayon de braquage large, mais normal avec cette puissance – Consommation : 8,5 litres sur autoroute et 20 litres en ville, en mode Confort – En mode Sport, c'est le double – Carburant : plutôt du 98, sinon et de temps en temps 95EE5 – Voiture évidemment faite pour le bitume ; elle n'aime pas trop le tout terrain – Si vous êtes en forme, elle répond aussitôt de façon magistrale – Moins en forme, elle s'adapte gentiment – Pour son stationnement, je conseille évidemment un P ou un garage – Ne pas lui faire passer ses nuits dehors – Choisir ses quartiers de circulation dans certaines villes et à certaines heures – Quand elle circule, les gens se retournent Comme d'autres modèles de ce type, on la connaît, ce qui peut la rendre vulnérable – Très très bonne voiture