Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Audi

Bonjour, j'ai le projet de changer de véhicule et de marque par la même occasion, j'aime beaucoup l'esthétique de la marque Audi mais j'aimerai avoir d'avantage d'info sur leur maniabilité sur leur fiabilité et selon le modèle leur consommation à peu près pour me faire une idée et choisir plus facilement le modèle, au minimum une berline. Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Avis Audi

  • Bonjour, je trouve votre question qui est très large sur le forum Audi S3 – j'en suis à ma 3e S3 et j'ai la dernière depuis 3 ans – c'est une excellente voiture, fiable, très stable – On se  sent en  sécurité avec ses 300 CV - Très agréable à conduire – Très bien équipée avec un lot d'astuces très bien conçues – Je ne lui vois pas de défaut – Rayon de braquage large, mais normal avec cette puissance – Consommation : 8,5 litres sur autoroute et 20 litres en ville, en mode Confort – En mode Sport, c'est le double – Carburant : plutôt du 98, sinon et de temps en temps 95EE5 – Voiture évidemment faite pour le bitume ; elle n'aime pas trop le tout terrain – Si vous êtes en forme, elle répond aussitôt de façon magistrale – Moins en forme, elle s'adapte gentiment – Pour son stationnement, je conseille évidemment un P ou un garage – Ne pas lui faire passer ses nuits dehors – Choisir ses quartiers de circulation dans certaines villes et à certaines heures – Quand elle circule, les gens se retournent Comme d'autres modèles de ce type, on la connaît, ce qui peut la rendre vulnérable – Très très bonne voiture

  • Bonjour, je trouve votre question qui est très large sur le forum Audi S3 - J'en suis à ma 3e S3 et j'ai la dernière depuis 3 ans - C'est une excellente voiture, fiable, très stable - On se sent en sécurité avec ses 300 CV - Très agréable à conduire -Très bien équipée avec un lot d'astuces très bien conçues - Je ne lui vois pas de défaut - Rayon de braquage large, mais c'est normal avec cette puissance - Consommation ? 8,5 litres sur autoroute, et ... 20 litres en ville, en mode Confort - En mode Sport, c'est à peu près le double - Carburant ? 95 E5 - pas du E10 - , à rincer de temps en temps avec du 98 recommandé par la marque - Voiture évidemment faite pour du bitume ; elle aime moins le tout terrain où elle se manifeste avec des bip bip qui demande de vérifier la trajectoire ! Si vous êtes en forme, elle répond aussitôt de façon magistrale - Moins en forme, elle s'adapte gentiment - Pour son stationnement je conseille évidemment un Parking ou un garage - Ne pas lui faire passer ses nuits dehors - De la même façon, choisir ses quartiers de circulation dans certaines villes et à certaines heures - Quand elle circule, les gens se retournent - Comme d'autres modèles de ce type, on la connait, ce qui peut la rendre vulnérable - Très très bonne voiture -

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils