Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit lors de la conduite

Bonjour, il se pourrait que j'acquiert prochainement cette voiture d'occasion, je voudrais juste savoir si celle ci est bruyante ou non ? surtout lors des longs trajets et des moments sur l'autoroute ? car je roule pas mal et cela m'ennuierait d'avoir un véhicule trop bruyant au quotidien. bonne journée à vous

Consulter les 19 réponses à la question Bruit lors de la conduite

• Bonjour,

C'est un ange et avant tout une belle routière qui à ce titre procure un confort de conduite très appréciable. En revanche si vous la sollicitez elle peut devenir démon !

• Bonjour, personnellement je trouve pas. Quand on part au Portugal (environ 1000km) ça me derange vraiment pas.

Bonne journée

• Bonjour, non c'est un véhicule très silencieux, une véritable berline sportive elle fait du bruit uniquement à l'accélération sinon en temps normal elle est silencieuse et pour faire de long trajet elle reste très agréable également

• selon l année modèle qui vous acheté et la motorisation ça change un peu. De plus vous avez la possibilité de sélectionner le mode de conduite, en confort les clapets à échappement son fermés et le bruit est moindre. pour ma part même lors de voyage de plus de 1000km pas de gêne particulière

• Bonjour, j'ai bien une s5 v8 ,ce véhicule est très silencieux, si l'on reste à la configuration d'origine... et très agréable sur route .. et cela a n'importe quel vitesse.... profitez bien de ce véhicule ! Et si c'est un v8 c'est encore mieux . Je me rend au Portugal très régulièrement, et c'est toujours un plaisir.... bonne route ....

• Je ne sais pas pour le V8, mais le V6 T est très discret.

Excellent véhicule pour les longs trajets.

• Bonjour Éric,

J'ai eu une S5 coupée cabriolet pendant 3-4 ans.

Habituée aux petits moteurs, je ne l'ai pourtant pas trouvée bruyante du tout. Elle a un joli bruit de moteur puissant mais pas plus. Elle était confortable pour la route, rapide pour doubler. Le seul petit souci c'était que je la trouvais trop basse. On n'a pas assez de visibilité au loin. Et si c'est une CC, il faut qu'elle dorme à l'abri des forts écarts de température car le pare-brise arrière se décolle de la toile.

Bonne continuation,

Sonia.

• No problemo ! Véhicule parfaitement adapté aux longs trajets sur autoroute.

• Bonjour moi c'est la 333ch non sur autoroute si vous roulez normalement

• Bonjour, l'habitacle est plutôt bien insonorisé même s'il y a plus de bruit à l'arrière qu'à l'avant. Je dirais que le confort acoustique est plutôt de bonne qualité même à 130km/h. Au delà (si vous roulez en Allemagne par exemple) à partir de 160-180 inutile d'allumer la radio vous n'entendrez pas grand chose. C'est une très belle voiture et le confort de conduite est exceptionnel.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.