kuchi007
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
S'il s'agit du V8, navré de vous décevoir mais vous ne pourrez l'avoir ayant pas mal cherché.
Vous pourrez éventuellement l'avoir en anglais, disponible sur le net. Je l'ai également en ma possession sous format pdf que je peux vous envoyer par mail si vous le souhaitez.
Pour l'avoir en FR il reste une possibilité, s'adresser à sa concession Audi, mais je pense que le service est facturé comme il se doit et que de toute manière vous n'aurez pas le manuel exact de l'époque (normal, le véhicule n'est plus construit). Par exemple je l'ai fait et j'ai eu un manuel pour A5 au format 2013 (il faut compter plusieurs mois pour le recevoir). Perso je ne l'ai pas payé donc je ne saurais dire combien ça pourrait coûter et malgré que 95% des éléments du manuel peuvent être réutilisés avec bonne intelligence sur le S5, il y a quand même certaines spécificités qui ne sont pas présentées ou incohérentes.