Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment trouver le manuel d'utilisation de l'audi S5 coupé en francais?

Bonjour, je viens d'acheter une S5 coupé de 2008 et cherche le manuel d'utilisation en francais, car je l'ai recu en allemand. Merci d'avance de votre aide!

Consulter les 4 réponses à la question Comment trouver le manuel d'utilisation de l'audi S5 coupé en francais?

  • Bonjour, S'il s'agit du V8, navré de vous décevoir mais vous ne pourrez l'avoir ayant pas mal cherché. Vous pourrez éventuellement l'avoir en anglais, disponible sur le net. Je l'ai également en ma possession sous format pdf que je peux vous envoyer par mail si vous le souhaitez. Pour l'avoir en FR il reste une possibilité, s'adresser à sa concession Audi, mais je pense que le service est facturé comme il se doit et que de toute manière vous n'aurez pas le manuel exact de l'époque (normal, le véhicule n'est plus construit). Par exemple je l'ai fait et j'ai eu un manuel pour A5 au format 2013 (il faut compter plusieurs mois pour le recevoir). Perso je ne l'ai pas payé donc je ne saurais dire combien ça pourrait coûter et malgré que 95% des éléments du manuel peuvent être réutilisés avec bonne intelligence sur le S5, il y a quand même certaines spécificités qui ne sont pas présentées ou incohérentes.
  • précision : 45 € par manuel
  • Bonjour, j'ai acheté le manuel pour ma s5 de 2009 (voiture + MMI) en français pour 45 euros + 6 euros de frais de ports à http://billeuz.com/
  • Bonjour, chez audi, environ 95 euros et surtout 5-6 mois d'attente !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils