Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Home link

Bonjour! Home link est vraiment utile ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Home link

  • Bonjour, ma voiture est équipée du homelink et j'en suis très satisfait et recommande l'achat. Le seul détail perturbant au début est que ce système ne fonctionne et ne peut être programmé que moteur allumé. Bonne journée Audissey
  • Bonjour Pour ma part, ma S5 n'était pas équipée. J'ai donc installé un système (que j'avais déjà sur la 307 de ma femme) qui s'appelle CONTROL +, qui se monte facilement (3 fils à connecter sur la voiture + 1 module sur l'automatisme de portail et de porte de garage) et qui fonctionne très bien depuis 2 ans. L'avantage c'est qu'en cas de changement de voiture, il suffit de le démonter et il s'adapte sur tous les modèles de toutes les marques de voiture. Je n'ai plus à m'embêter à cherche une télécommande, c'est un gadget qui est devenu nécessaire. Sincères salutations.
  • Bonjour à toi ssdfsdf! J'ai plusieurs amis qui l'on et apparemment ça ne fonctionne pas super bien. Perso j ai une télécommande et m'en porte pas plus mal le jour ou ça tombe panne je la changes. Bonne journée. PS: Ne pas accrocher de télécommande portail ou garage ça déprogramme l'anti-démarrage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils