Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probleme liquide de refroidissement

Bonjour, la voiture ne depasse pas les 90 degres ,il n'y a pas de fuites au sol mais je trrouve qu'elle consomme un peu de liquide est ce normal? Merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Probleme liquide de refroidissement

  • Bonjour, Je n'ai jamais vidangé le circuit de refroidissement et effectivement chez moi elle consomme pas mal de liquide également. J'ai fait l'appoint il y a 2 ou 3 mois et je suis déjà à la moitié du niveau environ pour quelque chose comme 4000 km.
  • j' ai appeller audi et il m'ont dit de reremplir le bocal a froid bien sur , je suis passer du max au mini en 1000km , en revanche pas de chauffe pas de fumée blanche démarrage impeccable , je leur ai dit sa et ils n étaient pas inquiet moi si :(
  • Pour moi la consommation du liquide est aléatoire certain mois je passe du maxi au mini et ensuite je passe plusieurs mois sans consommer....??!! Je ne vois pas de corrélation avec la température extérieure ou le style de conduite.
  • bonjour, j'ai également une consommation important de liquide de refroidissement sur ma S5 de 2008, pas de fumée anormale non plus tout marche bien....
  • Bonjour, est ce qu'il y a une fumée blanche qui sort à l'arrière ? après quelle soit à 90 degrés bien sur, si c'est le cas c'est inquiétant. Je n'ai aucun problème de ce coté là 88000 km entretien regulier et pas une goutte de liquide, et pourtant je ne la ménage pas, après le temps de chauffe bien entendu.
  • Bonjour Une vidange du circuit de refroidissement a-t-elle été effectué récemment?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils