Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

qualité

Bonjour qualité véhicule ? Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question qualité

  • Lacatus attentions! Si ton embrayage est dur c'est qu'il est en train de lâcher maladie des S5, les premières séries l'embrayage faisait Max 90 000€. Sinon Pierrele ce n'est pas une sportive mais comme tu le dis une GT pas fatalement pour père de famille, vu que ça accélère comme une 911, en boîte manuelle, GT veux dire grand tourisme et c'est exactement ce qu'elle est..
  • Bonjour C'est la GT du père de famille qui veut se faire plaisir. Apres 1 an, je ne vois pas par quoi la remplacer. Le cout d'entretien est raisonnable. En roulant tranquille, j'arrive aux 10L/100. La boite auto est indispensable pour profiter de toute cette puissance. Le mode sport est terrible et à utiliser avec modération car la conso passe vite à 20L/100 !!! Je souhaiterais la rabaisser de 3cm pour lui donner un air plus sport. Si quelqu'un l'a fait je prend les renseignements.
  • Effectivement le réservoir est vite vide à une moyenne de 13/14 litres au cent... Mais on s'y fait moi je ne roule pas trop et arrive à faire la semaine ... La boîte manuelle est relativement ferme et précise ainsi qu'un embrayage dur, il faut un moment pour s'y adapter .
  • En ce qui me concerne j'ai possédé plusieurs BMW et j'apprécie beaucoup ma audi mais il me manque une option pour faciliter l'utilisation des fonctions du tableau de bord mais la finition en général surpasse celle de bmw. autre critique concernant le réservoir d'essence 64 litre pour un 8 ces insuffisant et faut admettre que nous achetons pas ce type de véhicule pour l'économie d'essence. Alors raison de plus pour en installer un plus généreux.
  • J'ai beau chercher j'ai du mal à trouver du négatif.... Décidément..... Ah ouais pour déménager c'est pas le bon véhicule ( quoi que ça déménage quand même lol )
  • Pour moi c'est une superbe auto qui ne passe pas inaperçue, la tenue de route top avec le système en quatro , le v8 ronronne à merveille ... Seul l'accès aux places arrières me paraît criticable... Super voiture dont j'ai du mal à me séparer !!
  • Très bon véhicule,sobre et puissant à souhait Pour moi que du bonheur Un petit peut gourmand en attaque

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils