Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

interrupteur inconnu

bonjour à tous, sur ma s8 v10 de 2006, j'ai un interrupteur acier à 2 positions dans l'accoudoir chauffeur, qui pourrait me renseigner? pas vu sur les manuels. bonne route à tous, soyez prudents, même si.....c'est difficile!!! jean-marc

Consulter les 5 réponses à la question interrupteur inconnu

  • bonjour jean-marc, pour ton interrupteur en acier vérifie si ce mais pas pour couper ton alarme dans le véhicule lorsque il y a un chien dedans. car moi j'ai un interrupteur sur l'accoudoir pour couper l'alarme dans ma S8.
  • bonjour jean-marc, je me suis renseigner au chef d’atelier de chez audi, pour lui c'est pour enlever la volumétrie de la larme, lorsque il y a un chien ou une personne dans la voiture.
  • jean-marc, j'ai un copain qui me demande si l'accoudoir c'est celui de la porte ou celui au milieu des deux siège.
  • bonjour jean-marc, tu attend je me renseigne demain au prêt du chef d’atelier de chez audi que je connait, et je te tiens au courant.bonne soirée
  • merci pour ta réponse...l'ennui est que j'hésite à tester ne connaissant pas la fonction. Et si tu as le même, c'est bizarre car non mentionné dans le manuel (peut être pour garder confidentielle cette option?) A suivre...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils