Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

S8 propriétaire heureux ?

Bonjour! Avez vous connu des déboires suite à l'acquisition de cette supuerbe voiture ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question S8 propriétaire heureux ?

  • Bonsoir j'ai une s8 de nov 2006, j'ai un probleme sur de capteur de pression qui se trouve au niveau des valves c un probleme connu pas genant sauf que j'ai l'alarme tpms qui s'allume a chaque fois et par contre j'ai aussi le voyant moteur qui s'allume chez audi il mon dit que cela peut etre la chaine de distribution qui est detendu ou pire peut etre une ovalisation des cylindres se qui voudrait dire que le moteur est hs poutant je n'est pas de perte de puissance je l'ai monter a 280 comme une fleur. il faut que je la ramenne chez AUDI car il y a un peu de recherche pour savoir d'ou vient le probleme. voila sinon c une superbe voiture qui a des probleme comme la plupart des voitures sauf qu'avec ce genre de modele sa peut chiffer vite
  • Bonjour, aucun probléme - 140 000km à ce jour - pour info la mienne est à vendre ... cordialement et bonne année.
  • Bonjour, pour votre question, non aucun problème comme j'ai pu lire sur quelques commentaires sur les problèmes moteurs, bien sur comme tous véhicule avec un moteur de ce type tout peux jouer, bien respecter le temps de chauffe avant de la pousser et bien faire les vidanges avec huile à décroître, j'ai maintenant 88500km, bien sur que certains ont eux des problèmes mais cela n'est pas un cas généralisé pour toutes les S8 v10 car sinon cela aurait fait plus debruits je pensecar ceux qui ont rien à signaler ne commente pas...alors il faud bien ce faire plaisir et comme de la 106 à la Ferrari comme on dit c'est un pille ou face, bien un budget différent ! Je tien au courant le site si !!! Pas chance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils