Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation coupé

Quelle est la consommation moyenne de votre modèle de coupé ? L'utilisez-vous quotidiennement ou simplement pour de la "balade" ?

Consulter les 10 réponses à la question Consommation coupé

  • Bonjour,

    la consommation se situe entre 8,5 et 13l environ en fiction de l'utilisation( long trajet, ville)

    je l'utilise seulement le week-end

  • Bonjour, en générale la consommation est 8 à 9 litres aux 100 kms, au quotidien.

  • Bonjour, je possède plus de véhicule aujourd'hui mais sa consommation était aux alentours de 10l aux 100 km avec une conduite souple et je m'en servais tous les jours . Cordialement

  • En consommatiion normal, comptez 8l/100kms.

  • C'est une voiture plaisir qui me sert juste de temps en temps pour des balades ,très agréable à conduire avec un coffre je trouve généreux pour des grands weekend .

    Avec cette voiture (1.8 /180cv /11cv) ,la consommation en essence peut grimper vite si on a le pieds lourd. Sinon il faut compter en moyenne 8/9litres .

  • 8 litres pour petit mater 12 litres pour le plus gros moteur entretien très onéreux

    utilisation,quotidienne

  • Pour ma part c est une voiture plaisir qui me sert juste le week-end de temps en temps.

    Malheureusement avec ce genre de voiture faut pas regarder la consommation en essence

  • Bonjour, pour ma part j'ai eu les deux utilisations, pendant un an je l'ai utilisé quotidiennement trajet travail et perso et balade le week-end ce qui est tout à fait possible et plaisant ! Mais suite à l'achat d'un nouveau véhicule je ne l'utilise maintenant que le week-end et vacance, ce qui est encore plus plaisant étant donné que les sorties sont moins fréquentes, donc plus de plaisir à la sortir !

    L'avantage avec ce véhicule c'est que ces deux utilisations sont possibles sans engendrer des coûts d'entretien et de carburant trop important !

    Pour répondre à la question initiale, 7,5 à 8L/100km environ en utilisation quotidienne et maintenant plus dans les 8,5L/100km voire 9L en moyenne en utilisation plus balade ! Sur mon 1,8L 160ch

  • Bjr Jules,

    Utilisation quotidienne, conso 9l SP98 sur mix petits trajets / urbains. Descend à 8l sur route et autoroute.

    Avec le SP95 e10, rajouter entre 0,5l et 1l aux 100 kms.

    Audi TT MK1 am 1999

    Cdt

    Bertrand


  • Bonjour je l utilise quasiment tous les jours pour aller au travail. Environ 10L au 100. Je fais principalement de la ville et un peu d autoroute

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils