Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation coupé

Quelle est la consommation moyenne de votre modèle de coupé ? L'utilisez-vous quotidiennement ou simplement pour de la "balade" ?

Consulter les 10 réponses à la question Consommation coupé

• Bonjour,

la consommation se situe entre 8,5 et 13l environ en fiction de l'utilisation( long trajet, ville)

je l'utilise seulement le week-end

• Bonjour, en générale la consommation est 8 à 9 litres aux 100 kms, au quotidien.

• Bonjour, je possède plus de véhicule aujourd'hui mais sa consommation était aux alentours de 10l aux 100 km avec une conduite souple et je m'en servais tous les jours . Cordialement

• En consommatiion normal, comptez 8l/100kms.

• C'est une voiture plaisir qui me sert juste de temps en temps pour des balades ,très agréable à conduire avec un coffre je trouve généreux pour des grands weekend .

Avec cette voiture (1.8 /180cv /11cv) ,la consommation en essence peut grimper vite si on a le pieds lourd. Sinon il faut compter en moyenne 8/9litres .

• 8 litres pour petit mater 12 litres pour le plus gros moteur entretien très onéreux

utilisation,quotidienne

• Pour ma part c est une voiture plaisir qui me sert juste le week-end de temps en temps.

Malheureusement avec ce genre de voiture faut pas regarder la consommation en essence

• Bonjour, pour ma part j'ai eu les deux utilisations, pendant un an je l'ai utilisé quotidiennement trajet travail et perso et balade le week-end ce qui est tout à fait possible et plaisant ! Mais suite à l'achat d'un nouveau véhicule je ne l'utilise maintenant que le week-end et vacance, ce qui est encore plus plaisant étant donné que les sorties sont moins fréquentes, donc plus de plaisir à la sortir !

L'avantage avec ce véhicule c'est que ces deux utilisations sont possibles sans engendrer des coûts d'entretien et de carburant trop important !

Pour répondre à la question initiale, 7,5 à 8L/100km environ en utilisation quotidienne et maintenant plus dans les 8,5L/100km voire 9L en moyenne en utilisation plus balade ! Sur mon 1,8L 160ch

• Bjr Jules,

Utilisation quotidienne, conso 9l SP98 sur mix petits trajets / urbains. Descend à 8l sur route et autoroute.

Avec le SP95 e10, rajouter entre 0,5l et 1l aux 100 kms.

Audi TT MK1 am 1999

Cdt

Bertrand

• Bonjour je l utilise quasiment tous les jours pour aller au travail. Environ 10L au 100. Je fais principalement de la ville et un peu d autoroute

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.