Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Cout changement freins

Bonjour, combien coute un changement de freins a votre avis ? je vais avoir besoin de les changer prochainement. merci

Consulter les 13 réponses à la question Cout changement freins

  • bonjour ,

    cela dépend de votre modèle , puisssance? . quattro ? et surtout de votre région.

    n'hésiter pas à demander des devis dans les petites villes, en général, c'est moins cher.

  • Bonjour, à mon avis compter au moins 1000 euris si vous le faites dans une concession Audi, bonne journée

  • Bonjour

    J'ai fais changer disques et plaquettes avant et arrière et 1 révision 1800€ chez Audi

  • Il faut compter environ 350euro

  • Bonjour , je ne sais pas j'ai acheté la voiture les disques et plaquettes étaient déjà changées .

    bonne journée

  • je ne peux pas vous répondre je n'ai plus cette voiture depuis plus de 5 ans. Et je n'ai jamais changer les disques de freins sur cette voiture

    cordialement

  • Bjr Meryl, je n'ai plus mon Audi TT et je n'ai pas eu à effectuer le remplacement des plaquettes de freins...si il s'agit des quatre roues je crains que cela vous coûte environ entre 300 et 500€ minimum ...le coût de l'heure de maintenance chez Audi est très élevé. Je vous conseil toutefois de faire cette intervention auprès d'un garage agréé par le circuit Audi car les autres réseaux ne disposent pas des mêmes matériels adaptés à votre voiture et celle-ci peut-être endommagée, auquel cas cela vous coûtera beaucoup plus cher au final. Si vous habitez dans le 78 je vous recommanderai un garage (avec la carte VAG vous pouvez payer en trois fois sans frais).

  • Bonjour désolé je n'ai plus ce véhicule

  • Bonjour c est moi qui me le fait donc pas cher dsl

  • Midas fait cela très bien, et bien moins cher que chez Audi.

    • @JACK44146641 bj faire des devis(chez auto Leclerc par ex)et comparer aller chez Audi me paré plus sérieux cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils