Audi propose des véhicules d'occasion en LOA tout autant que des véhicules neufs. Ces véhicules ne sont pas à 0kms mais sont à quelques centaines voire quelques milliers de kms, souvent utilisés en démo et/ou direction. Les taux d'intérêt des LOA sont élevés, de l'ordre de 7 à 9. . Vous aurez du mal à négocier ce taux avec Audi dont la branche financière est la VW Bank. Vous avez deux solutions: Acheter à crédit et financer auprès de votre banque à un taux plus favorable ou acheter chez Audi un véhicule qui a plus de kilomètres. LOA n'a d'intérêt que pour les sociétés et/ou des gens qui qui peuvent déduire les mensualités en frais au niveau de leur chiffres d'affaire. Sinon, vous serez toujours perdant par rapport à un crédit normal ou achat comptant. Ne vous attendez pas à ce que les prix baissent.
Autre solution, acheter auprès d'un particulier mais bien entendu il n'existe pratiquement pas d'occasion à 0kms..Sachez aussi qu'Audi est très cher à l'entretien. En ce qui me concerne j'achète mes Audi toujours d'occasion de l'ordre de 10 à 20 000 kms qui restent sous garantie, et je n'ai jamais eu de problèmes.