Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rayure parechoc arrière

Bonjour, j'ai une énorme rayure sur mon parechoc arrière. J'ai été faire un devis chez mon garagiste, j'en ai pour 1 300€. Il doit déposer la pièce et refaire la peinture. Est-ce que vous trouvez que c'est le bon prix ou je peux corriger le problème moi-même avec une peinture ? merci bcp

Consulter les 11 réponses à la question Rayure parechoc arrière

  • Bonjour laurine preso coup dans le pare choc arrière chez le carrosier demontage avec peinture 700€ pour un skoda kodiak

  • Bonjour je pense que le garage où vous êtes allé va se faire une grosse marge sur votre compte moi pour mon pare choc arriére de Golf V ils m ont demandé environ 276e

  • Bonjour,

    J'aurais tendance à dire que cela dépend de la rayure, s'il faut une dépose du part choc avec mastiquage, un changement de part choc ... Si c'est une banale rayure alors, oui, le prix est élevé. Je ne peux que vous conseiller de faire des devis ailleurs.

    Cordialement

  • J'ai eu le même problème 300 € chez un carrossier

  • Vous pouvez toujours essayer de refaire vous-même vu que c'est un pare-chocs, qui par définition est une pièce de protection appelée à souvent subir ce type de dégât. La méthode c'est ponçage de la rayure puis enduit de rebouchage et encore ponçage fin avant peinture à la bombe par couches successives en ayant pris soin de bien masquer le reste de l'auto.

    Et si malgré tout le résultat ne vous convient pas, il sera toujours temps d'aller chez le carrossier...

  • Bonjour, allez voir un petit garage car 1300 euros je pense qu'il vous change le par choc

  • Bonjour, je trouve le prix un peu exagéré, après voir un autre garage et voir aussi l ampleur de la rayure.bon courage

  • Bonjour, essayez de faire quelques devis dans différentes carrosseries, il y a peut-être moyen de trouver moins cher. Mais c'est vrai que ces travaux ont beaucoup augmentés.

    Cordialement.

  • Prenez un bon Groupon carrosserie vous en aurez pour 150€ maximum

    votre devis est hors de prix

    pour 2000€ j ai fais un COVERING total sur mon Audi

  • Bonjour , je trouve le prix assez élevé . Essayez plutôt un autre carrossier.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils