AJOU36352324
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
suffisant pour tous les jours
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
suffisant pour tous les jours
Bonjour, oui le coffre est spacieux (270L), et impressionne par rapport à la taille du véhicule. De plus, les sièges de la banquette arrière sont rabattables si besoin. Etant donné la silhouette de la voiture, il n'est pas très haut en revanche.
Il est spacieux mais si vous ne rabattez pas les sièges, c'est un peu compliqué niveau hauteur. J'ai eu beaucoup de mal à mettre le vélo de ma fille avec les roulettes (et ma fille sur la banquette arrière)
Coffre spacieux pour un coupé, et si deux personnes pour le voyage avec les sièges qui se rabattent très pratique. ??
Coffre spacieux oui. A deux il a pas mal de place. Seul j'ai réussi a mettre deux valise et un VTT.
Bonjour, le coffre est pratique, et pour un coupé spacieux. bien sûr, je conseille des valises souples. Parfait pour un couple. Cdlt
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.