Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Dégonflage pneu

Bonjour, j'ai le pneu avant droit de mon Audi qui ne cesse de se dégonfler, pensez-vous que cela puisse être une crevaison ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Dégonflage pneu

  • Bonjour, il peut bien s'agir d'une crevaison très légère. ou juste d'un manque d'air dans votre pneu. Essayez de vous équiper d'un mini compresseur. Ainsi, en cas de crevaison, vous n'avez qu'à gonfler vous même le pneu. Si le problème persiste il serait préférable de se rendre chez un garagiste.

  • Bonjour,

    J'ai eu le même type de pb l'année dernière : c'était un défaut d'étanchéité du pneu (sans chambre) avec la jante, qui avait, je crois un petit défaut; il faut démonter la roue et la tremper dans une cuve d'eau comme on le fait pour un vélo ....

  • Bonjour, effectivement si votre pneu ce dégonfle, il y à biensur une perte de pression. Soit c'est un corps étranger, une déformation de la jante ou du pneu ou au niveau de la valve ? Faire contrôler par un garage ! Cordialement

  • Certainement, cela m est deja arrive

    Cela peut etre un clou bien enfonce qui ne laisse que sui ter l air petit a petit

  • Bonjour, vous avez toujours le voyant jaune qui s'affiche ? Avez vous refais la mémorisation des Pneu sur le tableau de bord quand vous avez regonflé le pneu ? Car en effet, le voyant ne disparaît pas tant que la mémorisation des pneus n'a pas était faite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils