Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 9 questions sur CITROEN - Constructeurs Auto - AUTO

Pneu Citroën ax

Bonjour J'aimerais changer mes pneus 135/70 r13 sur une AX Kway de 1988 mais impossible à trouver !? Auriez-vous des pistes ? D'avance merci pour vos réponses

Répondre

Schéma électrique

Bonjour,Suite à un dépannage ayant conduit au remplacement du BP-GA sur un CITROEN C4 grand picasso 2L Blue HDI 150 CH exclusive 2016, je me retrouve avec le retroviseur gauche qui reste fermé. Auriez vous l'emplacement du fusible de cette fonction, voir ... voir la suite

Répondre

DS3 SPORT CHIC

Bonjour à tous, Je possède une ds3 sport chic, je n'ai pas la possibilité de changer de véhicule, j'ai besoin de votre aide j'ai un bébé de 7 mois je souhaite acheter un siège auto pouvant etre dos et face route et surtout qu'il dure dans le temps dans ma... voir la suite

Répondre

c4 nouvelle generayion essence 131 ch automatique

Bonjour, Bruit de cliquetis important au niveau de la courroie de distribution véhicule d'occasion de 10 km au moment de la vente, aujourd'hui 1400 km ,chez Citroën me disent Normal bizarre.... Merci pour la réponse bonne journée a vous

Répondre

direction assistée

bj, quelqu'un peut il me dire où se trouve le bocal de liquide de direction assistée sur une ds 5 1.6 hdi. merci

Citroën Cactus C4

Bonjour le voyant clé à molette orange s'affiche juste à côté - 100 Qu'est ce c'est ? pourriez vous me dire merci par avance

Répondre

notice

Bonjour, je voudrais notice citroen . Merci d'avance

Répondre

panne d'essuie glace

Bonjour à tous,Sur mon jumper HDI année 2007 mon essuie glace ne fonctionne plus, ni en temporisé, ni en vitesse1 et ni en vitesse 2, j'ai remplacé le moteur mais et vérifié le fusible mais j'en suis toujours au meme point.Je n'ai pas réussi à identifier ... voir la suite

Répondre

Aide pour ma c6

bonjourLe tableau de bord de ma c6 s'éteint et se rallume tout seul de quoi il est question c'est une panne ou alors un problème de fusiblemerci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils