Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Faiblesses accélération

Bonjour, Je viens d'acheter un modèle de la marque Mini à un garage, je suis la deuxième à la conduire et pourtant je remarque quelques faiblesses quand j'accélère, j'ai le modèle Countryman. Ave-vous déjà remarqué ce genre de faiblesse sur ces voitures ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Faiblesses accélération

  • Bonjour!! je ne peux vous répondre, car j' ai le modèle ONE donc je pense que ce n' est pas la même motorisation!!désolé!


  • Bonjour

    hélas oui ! A trois reprises j'ai eu une perte de puissance de ma Countryman Voyant panne moteur allumé, sans prémices, sur autoroute de 130 km/h à 60 km/h (péniblement) ... remorquée... privée de voiture plusieurs jours ... diagnostic chez Mini 89€ .... verdict : allumage ! Toutes les bougies à changer ...390€ de réparations ... la même panne a peine 8 mois plus tard (frais pris en charge par Mini grâce à la garantie pièces été main d'œuvre) et dernièrement exactement les mêmes symptômes ...verdict : niveau d'huile Insuffisant (elle sortait de révision à peine 8 mois plus tôt et quelques 3000 kms parcourus) ...bref décevante et coûteuse cette voiture

  • Désolée je n'ai jamais eu de country man, donc je ne peux pas vous dire.

  • Désolé j'ai un clubman Cooper S qui ne manque pas d'accélération !!!

    cordialement

  • Bonjour

    Non cela ne m'est jamais arrivé.

  • Bonsoir

    Non je n' ai jamais rencontré ce problème

  • Bonsoir , difficile de vous répondre sans connaître la motorisation, si c'est une all 4 etc...Si c'est une 4 roues motrices, vu le poids du haldex c'est probablement normal si vous avez une faible puissance. J'ai essayé pendant trois jours une countryman et je n'ai rien remarqué de tel, mais c'est court pour donner un avis objectif et c'était une 192CV essence...

  • Bonsoir je n ai jamais eu ce genre de probleme c est plutot le contraire le train avant a du mal a supporter l'acceleration.

  • Bonjour, s'agit-il d'un véhicule récent ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils