Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

plus d'eau

bonjour;voilà je suis partis faire une sortie avec mon camping car que je vien d'acheter d'occ il a fait tres froid moins 4° rentré a la maison tout était gelé maintenant je n'ai plus d'eau dans la salle d'eau et dans la cuisine (que dois-je faire) par avance merci )

Consulter les 2 réponses à la question plus d'eau

  • Bonjour. Bien que je pense que vous ayez résolu ce problème depuis, je vous rappelle que l'eau gelant a zéro degrés, il est impératif, lorsque votre véhicule n'est pas chauffé, de vidanger toutes les réserves d'eau, a savoir le réservoir d'eau propre, la partie chauffe-eau de la chaudière ainsi que le réservoir extérieur des eaux usées et des toilettes, au risque de gros ennuis. En roulant par temps très froid, une vanne permet de chauffer le réservoir d'eaux sales a condition bien sur que le chauffage soit actif grace a l'échangeur thermique mis en route par une autre vanne. Sur mon Aryal 9 de 1999, celle-ci est située sous le siege passager. Dans votre cas, le dégel de votre installation pouvait se faire avec patience en mettant le chauffage en activité, tout simplement !
  • c'est reparé ;merci quand meme!c'est toujour bon d'avoir des conseils !bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils