Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probleme electrique hotte aspirante

Bonjour a tout les membres.La hotte de mon camping car Aryal 1a version 10ne fonctionne plus .pas de12v sur hotte.Je vois le fil monter au plafond apres??? fusible mais ou? Par avance merci a tous et bonne Annee

Consulter les 4 réponses à la question Probleme electrique hotte aspirante

  • A ma connaissance, il n'y a pas de fusible sur ce circuit sauf, je crois, des "fusibles thermiques " qui se rearment automatiquement et qui sont situés sur le panneau général de commande. Il m'est arrivé que le moteur se bloque, mais tout simplement parce qu'il était encrassé. A vous de voir si c'est le cas. Cordialement
  • bonjour sur un moteur électrique il y a toujours un .. voir + fusibles pour mon athenor 546 de 2002 a voir au transfo 220 volt tout est regroupe au même endroit a chercher!! bonne chance salutation
  • Oui, comme l'indique Electronlibre 46, il n'y a pas de fusible. Nous avons aussi beaucoup cherché, car nous n'avons pas eu de mode d'emploi. Le bouton pour la faire fonctionner se situe au dessus du siège conducteur. En espèrant avoir pu vous aider. Cordialement,
  • Bonjour Electronlibre46 Merci pour votre reponse A plus Roland83160

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils