Bjr. Si vous n'avez pas de prise électrique à disposition, c'est le casse-tête assuré:, pas de possibilité de maintenir une charge de batteries, pas de chauffage pour maintenir le CC au sec.. etc. Après avoir vidangé le circuit d'eau (avec la vanne prévue à cet effet), vidé les réservoirs eaux propres et usées, nettoyé la cassette wc, entr'ouvert 2 lanternaux (pour assurer la circulation d'air) il vous reste à démonter la batterie-cellule, la remiser au sec chez vous et lui donner de temps à autre un petit coup de charge (vérifier la tension avec un multimetre) .Voilà pour elle. Reste la batterie-porteur : si vous êtes costaud (car nettement plus lourde que la première) faites-lui subir le même sort. (N'ayez crainte, vous ne perdez pas les données de l'ordinateur de bord.) Pour ma part, j'y ai renoncé: elle reste en place. Pas d'autre solution que de faire tourner le moteur 10mn tous les 15j/3semaines. (ou faire le tour du quartier en ayant au préalable fait une marque à la craie. sur un pneu, pour qu'au retour les roues ne reposent pas sur le même point d'appui) , Autre conseil, je pulvérise du silicone sur les ouvrants en caoutchouc (porte-cellule, lanternaux, fenêtres.. certains préfèrent le talc. Si le garage n'est pas absolument sec, certaines parties métalliques peuvent s'oxyder (ça m'est arrivé, et ai dû changer mes tringles à rideaux): Là encore le silicone sera bienvenu (, ou chiffon imprégné de WD40). Enfin, laisser grandes ouvertes les portes frigo/freezer: vous éviterez la formation de moisissures sur les joints. (indélébiles).
Espérant avoir répondu à votre attente, cordialement.