Bonjour; J'étais absent d'où mon absence de réponse. Personnellement, n'ayant eu, comme trop d'utilisateurs, que des soucis avec Bavaria (le terme est bien faible) je m'abstiendrai de tout avis:. Electricité , étanchéîté, plancher, chauffage, léve vitre, gaz,...Inaccessibilité au moteur.
Livraison du véhicule , Neuf: sans liquide de refroidissement, Camera de recul et rétroviseurs extérieurs défaillants par moment, 1 essui glace sur 2 absent...
Un voyage en Autriche a du être écourté, véhicule solus garantie, à cause de l'autonomie électrique( en juillet!) batterie et panneau solaire ?
Dernièrement le véhicule a du retourner en usine pour réfection du plancher, je l'ai récupéré électricité non rebranchée, sonde de température et carte électronique du truma HS , donc pas d'eau chaude ou de chauffage (réparé en vacances, remboursé après, mais quand même!). Véhicule non vérifié avant retour.
Comme me l'a dit un autre usager, enlever la 1ére lettre et la dernière de la marque et la vérité apparait: " avari".
Dommage car le véhicule laisse de l'espace, seul point positif.
le groupe "pilote" n'a pas ce qualificatif pour avantage.
Choisissez une autre marque, plus sérieuse et soucieuse de son client.