Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 62 questions sur ADIVA - Scooters - BENELLI

Pneus scooter

Bonjour, est ce que le remplacement des pneus dde scooter coute aussi cher que celui des voiture ou non ? merci

Achat scooter

Bonjour, j'ai ce scooter dans ma short list d'occasion, j'aimerai avant de potentiellement l'acheter savoir combien il consomme et si il est simple à conduire ? merci beaucoup

Achat scooter

Bonjour, comment savoir si le scooter d'occasion que je vais acheter est en bon état ? merci

Répondre

Scooter a du mal a démarrer

Bonjour, mon scooter a depuis quelques jours du mal a démarrer, je doit m'y reprendre à plusieurs fois et je ne sais pas d'ou ca peut venir, auriez vous une idée ? merci de votre aide

Répondre

Alignement roue

Bonjour, est ce que ca coute cher de faire controler son scooter pour l'alignement de sa roue avant, j'ai pas l'impression qu'elle est droite depuis quelques jours et je ne sais pas d'ou ca vient et c'est embétant ? merci

Scooter qui s'éteint

Bonjour, depuis hier mon scooter ne fait que de s'éteindre comme si je n'avais plus d'essence et en même temps le voyant moteur s'allume. Mes phares arrières ne fonctionnent plus quand je relâche ma poignée. Qq1 a déjà eu ça ? Qui peut m'aider ? Merci à... voir la suite

Répondre

La rubrique notice

BonjourOù se trouve la rubrique noticeMerci

Répondre

Revue technique

Bonjour. On vient de me faire cadeau d'une épave dAdiva 125 avec sa carte grise et je compte le restaurer. Y a beaucoup de travail. En fouillant internet, je suis tombé sur votre forum. Serait-il possible de bénéficier de b Votre aide de fobtenir de votre... voir la suite

Répondre

Craquage selle

Hello ! hier sans le vouloir j'ai craqué, rayé ma selle de scoot avec un bouton de jean qui dépassait, savez vous si ca peux se rattraper, si oui comment ? merci

Répondre

Pièces scooter Adiva sont elles compatibles avec pièces scooter piaggio

Bonjour on veut me vendre un scooter de marque adiva 200 . Quelqun ma dit que les pièces de piaggio seraient compatibles avec la marque Adiba si jamais je n'arrive pas à trouver les pièces de rechange. C'est vrai ou faux? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils