Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Résumé des conversations surLEONCINO

Contenu généré par l’IA

Sujets les plus discutés

Les membres ont identifié que l'accès à la batterie sur la BENELLI LEONCINO nécessite le retrait de la selle, une opération validée par plusieurs utilisateurs. De plus, il est également noté que la vérification de la tension de chaîne tous les 500 km est une pratique recommandée pour maintenir la fiabilité du modèle. La réflexion reste ouverte sur les coups faibles à bas régime et les irrégularités d'accélération, des sujets pour lesquels les expériences continuent d'être partagées.

Tonalité des échanges

  • positif50 %
  • neutre38 %
  • négatif13 %

Découvrez les 8 questions sur LEONCINO - Motos - BENELLI

A coups à bas régime ?

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis : sur ma Benelli Leoncino, j'ai quelques à-coups à bas régime en circulation lente, est-ce que cela pourrait venir d'un réglage d'injection ou d'un comportement normal de ce type de moteur ?

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.