Bonjour à toutes et tous!!
je viens d'acquérir une Continental GT du 05/03/2005. 3 ieme propriétaire, l'auto à été convenablement suivie. D'origine Belge, elle est devenue Allemande pour arriver chez nous dans l'hexagone...
le carnet est présent. J'ai appelé et vérifié un à un les concessionnaires qui sont intervenus sur l'auto. Ceci avec duplicata des factures d'entretien. Tout est cohérent et renseigné.
j'ai déjà glané qques infos sur le modèle.
mais j'ai encore bcp à apprendre en vue de la conserver longtemps.
———> la première question : Est-ce que qqun d'entre vous sait si cette histoire d'infiltration due au plastique ( cache qui passe sous la baie de pare-brise et sous le capot moteur) peut être éradiqué avec une pièce neuve chez Bentley corrigée ou autre.
Moi j'ai démonté cette pièce et j'ai nettoyé soigneusement le réceptacle ou l'eau passe et mouille le réseau électrique. soufflé et passé de la protection électrique anti humidité Bardhal é préventif. Et pour assainir l'ensemble. En attendant de solutionner cela je ne passe plus le toit ainsi que le pare-brise au Kaarcher.
et je vais éviter de rouler par temps de pluie.
——-> seconde question : j'aurai souhaité me procurer un manuel d'entretien de ce véhicule pour savoir comment doit on procéder pour mettre un chargeur continue sur les batteries afin d'éviter une décharge rapide avec ce que cela engendre comme reprogrammation.. déjà là, le système main libre ne fonctionne pas car la voiture à manqué d'énergie à un moment donné pendant son transfert et en attente de me la livrer, et d'après ce que j'ai pu commencer à lire ici il y a toute une manipulation à exécuter.
A bientôt de vous lire en vous remerciant par avance .
Cédric