Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entrer dans ma Continental 4 portes sans batteries

Bonjour,

je suis le très heureux propriétaire d'une Continental 4 portes de 2007.

Du fait de l'été, je ne l'ai pas utilisée pendant plus de 2 mois et vient de la retrouver batteries déchargées.

Aucune de mes 2 clés ne me permet d'ouvrir la porte mécaniquement. Comment puis-je accéder aux batteries dans le coffre pour els recharger ?

Grand Merci pour vos éclairages.


Bonne route,


PHC

Consulter la réponse à la question Entrer dans ma Continental 4 portes sans batteries

  • Bonjour

    je viens de prendre connaissance de votre message, je constate également que les propriétaires de Bentley ne sont plutôt discret sur le net, en même temps je ne suis pas étonné ??

    je vous envoi copie en Anglais de la manipulation à faire pour ouvrir une continental, j'ai déjà pratiqué sur la mienne et cela fonctionne.

    cordialement.


     you either have something wrong with your lock cylinder or broken door latch mechanism, or it could simply be that you did not turn the key far enough counter clockwise to the 9:00 position, not 10:00 or 9:30, but flat at 9:00, you should feel the resistance of the mechanism, 9:00 to unlock, 3:00 to lock, 

    • @Bentleyforever Bonjour,

      Merci pour votre réponse : je n'ai pas reçu le document que vous avez mentionné mais il n'aurait sans doute pas permis de régler le souci rencontré.

      Ma Continental est un modèle Flying Spur 4 portes de 2007.

      Je dispose de 2 clés mais aucune n'ouvre mécaniquement la seule serrure extérieure située côté conducteur.

      Il semblerait que la serrure mécanique soit endommagée ce qui expliquerait son non fonctionnement, batterie à plat.


      BENTLEY NEUILLY SUR SEINE nous a conseillé de retirer le feu arrière gauche pour accéder à la batterie de service. C'est un fake : une cloison sépare le feu de l'accès à la batterie empêchant le problème d'être résolu par ce moyen...

      Un de mes amis, lui-même propriétaire d'une BENTLEY, à finalement résolu cette difficulté en brisant une des vitres (ce qui est particulièrement difficile sur la Continental !).


      Ma voiture fonctionne à nouveau.

      Si vous rencontriez une difficulté similaire, je pourrais vous mettre en relation.


      Bonne et belle route en Continental !


      PHC

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils