Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel en français pour continental de 2011

bonjour étant propriétaire d une continental de 2011 je suis à la recherche d un manuel en français. salutations

Consulter les 6 réponses à la question manuel en français pour continental de 2011

  • Bonjour,

    J'ai un manuel en français de la première génération seulement à partir de 2004....a voir

  • J'ai le même problème.Si BENCREWE veut bien me répondre, je suis preneur de ses 450 pages ....J'ai cette voiture de 2008 en GT speedMerci à lui
  • Bonsoir,

    Ce manuel en Français comporte 450 pages que j'ai scanné et imprimé en format a4. je suis en région Rhône-Alpes, vous pouvez le récupérer pour 120€, s'il faut vous l'envoyer 150€.

    Je le fournis en plus avec la nomenclature de tous les fusibles et relais suivant la version moteur, le positionnement et la fonction précise de chacun ainsi que les réfs de tous les connecteurs de la voiture avec leur représentation dessin (cela est pratique lorsqu'il y en a un cassé) ainsi que l'alarme soit + 52 pages.

    J'ai aussi tous les éclatés des pièces ainsi que les réfs mais cela sera pour plus tard.

    Pour infos je suis en mesure d'en réimprimer, cela comblera le temps passé et l'investissement.

    En espérant avoir répondu à votre attente, Cordialement.


  • Bonjour a tous toujours a la recherche d un manuel aussi mais toujours rien bonne soirée a vous
  • bonjour votre manuel m intéressé il doit corespondre à ce que je recherche !!??? ou êtes vous quel est votre prix. salutations richard
  • Bonjour je cherche la même chose mais pas moyen si vous en trouver une je serais preneur aussi merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils